Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 haut les coeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu 21
Invité




haut les coeurs Empty
MessageSujet: haut les coeurs   haut les coeurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:06

Haut les coeurs mes charmantes dames commerçantes de Champlon
Soyez rassurées, vous êtes les plus aimables et les plus souriantes commerçantes de Semur.
Fleurs, Livres, bijoux et sacs, il n'y a pas de meilleur endroit, n'en déplaise à certains mauvais esprits tourmentés.
Je viendrai plus souvent vous voir, c'est promis.

lulu
Revenir en haut Aller en bas
MME SOLE
Invité




haut les coeurs Empty
MessageSujet: TOUS SUJETS   haut les coeurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:24

Dis-moi LULU, tu ne serais pas sur tous les fronts ???
Mais comme je te comprends : Trop c'est trop.

Moi aussi je rêve dans ma boule de cristal de cette cité épanouie et paisible d'antan, où il faisait bon vivre. Convivialité et art de vivre règnaient, malgré les divergences politiques ou d'opinions qui ont toujours existées, respect et harmonie passaient au dessus des querelles et le savoir-vivre était de mise !

Jamais je n'ai vu un maire se comporter de la sorte, ni insulter javascript:emoticonp('Twisted Evil') publiquement les semurois, ni manquer de respect, ni faire preuve d'autant d'incompétence et d'incapacité à gérer la Ville : rien ne l'autorise à agir ainsi, à nous traiter de la sorte: il voulait être le maire de tous les semurois mais il est le maire d'une poignée de FANAS sans cervelle.
Tu sais, je crois que la plupart des semurois sommeillent : pour beaucoup ce qui se passe actuellement leur passe au dessus de la tête car davantage préoccupés par la crise actuelle qu'ils subissent.
L'incapacité de la nouvelle municipalité à gérer notre Ville c'est l'affaire de peu gens finalement : c'est bien ça le drame
Help!!!

I have a dream : M. Philip please STOP, OUT, STOPTOUT ET
Revenir en haut Aller en bas
 
haut les coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commerce à Semur-
Sauter vers: