Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La paie de Billy et ses acolytes

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard21

Bernard21


Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

La paie de Billy et ses acolytes Empty
MessageSujet: La paie de Billy et ses acolytes   La paie de Billy et ses acolytes Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:55

Ce matin, lorsque j'eus décidé de me rendre beaucoup plus bas que chez moi, telle a été ma surprise de constater que l'éclairage public de la rue de la Liberté eut été suspendu (...)
Aucun message de suspension provisoire ou définitif sur le panneau lumineux n'a été rédigé.
Il fut un temps où l'annonce de la fermeture "temporaire" du CET affichait :
"Victoire pour les semurois, le TA suspend la méga décharge"
Il se peut très bien que l'équipe de manches à c.... de la mairie aient eu le besoin pressant de payer les émoluments de l'apôtre Billy Zero ( 4050€/mois) et les autres energumènes embauchés tout récemment.
Certes à l'approche de l'audit du 11 décembre, il faut faire des économies pour "paraître" plus crédible, mais cela n'est qu'illusion!!!
En tout les cas, la rue de la Liberté n'a jamais été aussi sombre aussi longtemps ( même à l'heure de rédaction de ce message ( 17:45).
Le 11 décembre le verdict tant attendu va tomber
Mais n'ayez crainte , il va y avoir des surprises
( Il ya de l'URGO dans l'air....) lol!

Les uns vont panser leurs plaies, les autres vont provoquer de graves blessures dont certains ne s'en remettront pas.
Verrons nous également un super show le 15 décembre au conseil: Il ya des chances évidentes que cela tourne au vinaigre encore une fois.
Nous y sommes préparés!!! Wink

Hasta la vista baby, ce que j'espère bientôt dire à Guyenot !!!

@+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
 
La paie de Billy et ses acolytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: