Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 activités estivales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el perro
Invité




activités estivales Empty
MessageSujet: activités estivales   activités estivales Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:36

la ville somnole, s'endort et va finir par plonger dans une léthargie profonde avant de mourir...
Mais, diable, que se passe-t-il ? l'été n'est pourtant pas caniculaire...L'imagination fait-elle défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
semurois
Invité




activités estivales Empty
MessageSujet: Re: activités estivales   activités estivales Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:38

LEs gens ont voulu le changement, il l'ont maintenant, la ville et calme et tres calme meme.
Revenir en haut Aller en bas
new semu
Invité




activités estivales Empty
MessageSujet: activités estivales   activités estivales Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:16

Oui j'ai aussi le même sentiment. Que se passe t'il à SEMUR ?
Le site de la ville ne vit pas ( des infos 2007 obsolètes ), celui de l'office du tourisme non plus.

Il est annoncé le foire à la création en Aout. Où a t'elle lieu?
Revenir en haut Aller en bas
semurois
Invité




activités estivales Empty
MessageSujet: Re: activités estivales   activités estivales Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:37

La nouvelle mnunicipalité a décider de la supprimé.

Comme ça on peut vraiment dire Semur ville morte

Merci la nouvelle municipalité !
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Invité




activités estivales Empty
MessageSujet: Activités estivales   activités estivales Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:33

Dites-le vous pour une bonne fois, si Neugnot n'est pas repassé, c'est qu'il y a une cause: les semurois n'en voulaient plus! Trop de bêtises et d'ineptsies. La cause en est à son auteur, c'est a lui qu'il faut s'en prendre, LUI, le NEU-NEU, le Neugnot! Alors, ne soyez pas nostalgiques et révisez les valeurs manquantes de votre leader. Pour ma part, je le redis, je n'ai pas voté pour Guyenot, mais CONTRE Neugnot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Semurois
Invité




activités estivales Empty
MessageSujet: Re: activités estivales   activités estivales Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:53

Si il ne se passe rien a Semur cette saison d'ete ce n'est pas la faute a Neugnot, mais a la municipalité actuelle, et si tu as voter Guyenot, il faut pas te cacher derriere un pseudo vote de contre quelqu'un, le fait de voter et un acte important et lourd de conséquence, il faut assumer ton choix, tans pis pour toi, tu as malgrès tous voter pour lui, et on en as tous les conséquence de VOS vote
Revenir en haut Aller en bas
meduse
Invité




activités estivales Empty
MessageSujet: Re: activités estivales   activités estivales Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:31

à papy
quelles bêtises, quelles inepties?
la ville était bien gérée sous Neugnot, les comptes étaient excellents et la ville rayonnait.
maintenant il faut s'attendre à une mauvaise gestion pendant 6 ans et il à le temps de faire du mal à la ville le nouveau maire.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Invité




activités estivales Empty
MessageSujet: Activités estivales   activités estivales Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:55

Nos votes représentent la majorité! N'oubliez pas cela. Le PS en a assez fait la remarque du temps où il était dans l'opposition. Je rappelle que les votes sont fait dans un isoloir et que l'on respecte l'anonymat. Mon nom n'a rien a voir là dedans! Nous connaissions les erreurs de Neugnot, nous ne voulions pas qu'il les recommence. A notre décharge, nous ne connaissons pas les nouveaux élus et ce qu'ils valent! Attendons! Quant à savoir si la ville était bien gérée (ce dont je doute) j'attends de voir les résultat de l'audit! Les effets de "cavalerie" ne vont pas tarder à se faire sentir. Pour les bêtises et les inepties, lire dans les différentes rubriques de ce forum tout ce qui a pu être écrit. king Le roi est déchu, vive le roi!
Revenir en haut Aller en bas
Semurois
Invité




activités estivales Empty
MessageSujet: Re: activités estivales   activités estivales Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:33

Il n'y as aucune décharge a avoir sur lefaite de ne pas connaitre les personnes qui compose la nouvelle municipalité.

Si vous voter pour des personnes inconnu, c'est un comble, le mieux et de se renseigner un peu sur ces personnes.

A mon avis (cela n'engage que moi) ce n'est pas le top, il y as qu'a voir la te te de liste qui a plus que fleurté avec les Extreme.

et Extreme un jour extreme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Invité




activités estivales Empty
MessageSujet: Activités estivales   activités estivales Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:40

Que dire alors de Jospin, troïkiste; de Mitterrand qui fut de droite (ministre de l'intérieur qui fait tirer sur des grévistes!?), qui fut aussi du côté de Vichy (Médaillé de la francisque!?) Et il en a beaucoup d'autres comme cela. Alors, Semurois, revois ton histoire de France!
Revenir en haut Aller en bas
Le suiss
Invité




activités estivales Empty
MessageSujet: Re: activités estivales   activités estivales Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:28

Semurois, j'apprécie tes commentaires tout comme ceux de papy, cependant au lieu de se "battre" sur des rumeurs, dis nous plutôt qu'est-ce qu'il ne vas pas à Semur, pourquoi tu es remonté, que se passe t'il a ce point qui te dérange, mais répond réellement, personnellement. Argumente, que l'on se fasse une opinion, mais arretons de se battre sur des hommes, c'est ridicule, au lieu de voir le passé, regardons l'avenir et construisons le ensemble, mais pour cela il faut vraiment débattre de problèmes réels, peace & love !
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Invité




activités estivales Empty
MessageSujet: Divers   activités estivales Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:49

A Papy,
Si les comptes de la ville avaient été dans le rouge, il y a longtemps que l'audit aurait été fait et que le nouveau maire en aurait fait ses choux gras !
Revenir en haut Aller en bas
Semurois
Invité




activités estivales Empty
MessageSujet: Re: activités estivales   activités estivales Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:07

Si les comptes ne sont pas bon, pourquoi creer de nouveau emploi a la ville ?

et en plus embaucher sa propre famille, des amis ca se fait, mais sa famille !! La il n'y as pas de probleme de sous pour les embauché
Revenir en haut Aller en bas
Bernard21

Bernard21


Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

activités estivales Empty
MessageSujet: Re: activités estivales   activités estivales Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:47

el perro a écrit:
la ville somnole, s'endort et va finir par plonger dans une léthargie profonde avant de mourir...
Mais, diable, que se passe-t-il ? l'été n'est pourtant pas caniculaire...L'imagination fait-elle défaut ?
Mais oui
Guyenot est pret à tout mais bon à rien, alors comment veux tu que Semur se meuve et vive comme il faut?
Revenir en haut Aller en bas
tolerence

tolerence


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

activités estivales Empty
MessageSujet: Re: activités estivales   activités estivales Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:57

Papy a écrit:
Dites-le vous pour une bonne fois, si Neugnot n'est pas repassé, c'est qu'il y a une cause: les semurois n'en voulaient plus! Trop de bêtises et d'ineptsies. La cause en est à son auteur, c'est a lui qu'il faut s'en prendre, LUI, le NEU-NEU, le Neugnot! Alors, ne soyez pas nostalgiques et révisez les valeurs manquantes de votre leader. Pour ma part, je le redis, je n'ai pas voté pour Guyenot, mais CONTRE Neugnot!!!
CERTES,
Revenir en haut Aller en bas
tolerence

tolerence


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

activités estivales Empty
MessageSujet: Re: activités estivales   activités estivales Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:00

Semurois a écrit:
Si il ne se passe rien a Semur cette saison d'ete ce n'est pas la faute a Neugnot, mais a la municipalité actuelle, et si tu as voter Guyenot, il faut pas te cacher derriere un pseudo vote de contre quelqu'un, le fait de voter et un acte important et lourd de conséquence, il faut assumer ton choix, tans pis pour toi, tu as malgrès tous voter pour lui, et on en as tous les conséquence de VOS vote
oula, pas content, mauvais perdant? oulala! juste comme ça, VOS vote prends un "s" c'est-à-dire que tu devrais mettre: VOS votes, car c'est Guyenot qui est pasé !!!donc = plusieurs votes, soit plusieurs personnes pour lui et non contre lui !!! lol!
donc, excuse-moi, tu disais ??? Twisted Evil affraid Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bernard21

Bernard21


Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

activités estivales Empty
MessageSujet: Re: activités estivales   activités estivales Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:26

Il a fait supprimer " les jeudis de l'été "
c'est ca les frontistes!!!!
Ils reforment à tout va
mais la cerise sur le gateau c'est qu'ils mélangent culture et patrimoine
c'est comme si demain tu ouvres une laverie dans une boulangerie

Il va faire supprimer la fête de la musique, les fêtes de la Bague ??
Avec un manque d'idées c'est facile de tout faire et n'importe quoi


Ps: 2 ans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tolerence

tolerence


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

activités estivales Empty
MessageSujet: Re: activités estivales   activités estivales Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:16

Et tes bêtises tu les suppriment quand?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard21

Bernard21


Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

activités estivales Empty
MessageSujet: Re: activités estivales   activités estivales Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:05

c'est pas toi qui va me faire taire tolerence
Je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas ( tiens toi ça pour dit ok? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activités estivales Empty
MessageSujet: Re: activités estivales   activités estivales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activités estivales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: