Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 prochain conseil municipal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patate
Invité




prochain conseil municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil municipal   prochain conseil municipal - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:30

Moi j'y vais, tolerence
et toi ???
J'aurais un pneu dans la main droite
et une truelle bleue dans le nez.
a demain si tu me reconnais
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Invité




prochain conseil municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil municipal   prochain conseil municipal - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:30

tolerance;
ce serait vraiment bien que tu puisses assister au conseil de demain pour voir tes amis en situation.......
Notre cher 1er magistrat va encore lever les épaules aux questions posées en disant:
pouh Shocked Shocked moi, je ne sais pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bernard21

Bernard21


Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

prochain conseil municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil municipal   prochain conseil municipal - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:48

Je viendrais aussi et croyez moi ou pas je viendrais avec mon habituel crane dégarni et ma "barbe style biker"
Je n'ai pas besoin de masque pour carnaval moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Invité




prochain conseil municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil municipal   prochain conseil municipal - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:06

Conseil municipal déplorable:
D'entrée de jeu ,guyenot annonce que les comptes de la ville seront présentés prochainement et il laisse sous-entendre qu'ils sont plutot mauvais
ce qui ne l'empeche pas de voter et de faire voter à ses moutons dociles la somme de 20950 euros (838 euros fois 25 élèves) à la maternelle Sainte Chantal qui n'est pas sous contrat et pour qui il n'est pas obligatoire de verser quelque chose.
Lorsque les finances de la ville sont si mauvais, dépense-t-on 2OOOO euros quand on n'y est pas obligé?
Quand on sait toutes les promesses qu'il a faites individuellement au cours de sa campagne ,on n'est pas au bout de nos surprises.....!!!!!!
Embauche:
pas moins de 7 délibérations
2agents pour les écoles de Champlon :cà ,c'est plutot nécéssaire pour nos enfants
un adjoint 2eme classe au 1er janvier 2009
un adjont 1ère classe au 1er novembre 2008
un adjoint technique 2ème classe aux services techniques
un rédacteur territorial au 1er novembre
et le pompon... un ingénieur territorial principal
Quand on est incompétent, il faut bien s'entourer
Semurois ,faites le calcul
Si comme le sous-entend Guyenot ,les finances étaient mauvaises , celà va devenir désastreux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jonquill
Invité




prochain conseil municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil municipal   prochain conseil municipal - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:12

Et les parents d'élèves des écoles publiques trouvent celà normal?
Et les enseignants?
la guerre école publique /école privée est relancée
Merci guyenot ... tout çà parce qu'il n'y a aucune cohérence et qu'on se contente de faire plaisir aux copains
en allant bien plus loin que ce que la loi n'impose
20000 euros,ce n'est pas une bagatelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard21

Bernard21


Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

prochain conseil municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil municipal   prochain conseil municipal - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:00

Et il ya encore le salaire minimum de croissance de billy zéro
ce qui n'est pas non plus négligeable, mais bel et bien confortable
Honteux, lamentable, pendant qu'il yen a qui meurent de faim, qui sont sans abri au 21°siècle et qu'une poignée d'illuminés se la coulent douce et se paient en plus le luxe d'insulter les gens Rolling Eyes Rolling Eyes Ou va t-on?
Si c'est ça la démocratie !!!!! he bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain conseil municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain conseil municipal   prochain conseil municipal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain conseil municipal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONSEIL MUNICIPAL
» En marge du conseil municipal...
» equipe municipale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: