Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ...

Aller en bas 
AuteurMessage
LA FOUIN
Invité




EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Empty
MessageSujet: EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ...   EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:28

Attention, attention : ça bouge, ça bouge en mairie, mais pas que du côté des élus, le personnel est aussi en mouvement ...

Je me suis laissé dire qu'aujourd'hui avaieint lieu les élections professionnelles en mairie : et oui le personnel a aussi le droit de vote !!!

Je n'y comprends pas grand chose ( CPT, CTP, CAP ???), mais il paraîtrait qu'une partie du personnel se soit constituée en syndicat pour ces élections et faire valoir ses droits et que cette liste nouvelle, contre toute attente, ait fait un vrai gros score ??
Quelqu'un peut-il me renseigner ? De quoi s'agit-il au juste ?
La rebellion serait-elle en train de s'installer au sein des employés ?
Le malaise des semurois serait-il contagieux ?

Merci de m'éclairer
La Fouine qui voulait tout savoir sans rien payer ...
Revenir en haut Aller en bas
meduse
Invité




EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Empty
MessageSujet: Re: EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ...   EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:25

la fuoine la pie ta curiosité m'a l'air malsaine non?
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Invité




EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Empty
MessageSujet: Re: EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ...   EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:34

Pour la Fouine
Le CTP est le comité technique paritaire composé de représentants de l'employeur (des élus) et des représentants du personnel.
Ici ,à Semur , il y a 3 élus et 3 membres du personnel
En ce qui concerne les élections d'hier ,2 représentants de la liste CGT ont été élus sur les 3 ,ce qui prouve bien que dans sa grande majorité ,le personnel communal a conscience des problèmes liés à l'élection d'une équipe incompétente .
Revenir en haut Aller en bas
LA FOUIN
Invité




EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Empty
MessageSujet: EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ...   EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:32

Merci Amazone, voilà qui m'éclaire ...
A Méduse, il ne s'agit pas de curiosité malsaine, loin de là mais bien davantade d'intérêt : la vie de la commune passe aussi par celle des agents me semble-t'il et plus les agents sont heureux plus le citoyen l'est
LA FOUINE QUI VOULAIT EN SAVOIR PLUS
Revenir en haut Aller en bas
LA FOUIN
Invité




EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Empty
MessageSujet: EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ...   EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:45

Sachez que tout le monde est sur le pied de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Empty
MessageSujet: chasse aux sorcieres   EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:42

atention une cammarade est en danger suivont ce dossier de pres et reagissont s il le faut ,le kid de tonnerre est surement derriere tout cela ,vigilance
Revenir en haut Aller en bas
LA FOUIN
Invité




EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Empty
MessageSujet: LE PERSONNEL REAGIT AUSSI   EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:59

Pourrais-tu en dire plus ? que se passe-t-il ?

Et au fait la "représentation au théâtre ce soir" sur l'Audit, pas de publicité ??? Etonnant non ??? avec toutes les révélations qui devraient sortir il devrait y avoir une énorme publicité ...
Est-ce toujours mercredi 19 novembre au Théâtre ? mais à quelle heure ?
C'est bizarre habituellement on est inondé d'infos sur toutes les manifs de Semur : celle-ci aurait-elle un caractère "confidentiel", privé ou réservé à l'élite ?
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Invité




EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Empty
MessageSujet: Re: EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ...   EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:31

Ou alors ,la fouine ,peut-etre a-t-il décidé de ne pas la faire,au vu du peu d'éléments qu'il a ,au vu de sa méconaissance du budget(souvenez-vous au dernier conseil il mélange budget de fonctionnement et budget d'investissement)
C'est sur que s'il ne la fait pas maintenant qu'il l'a annoncée ,çà craint pour lui.
Et puis quand mème un audit qui coute la modique somme de 12000 euros HT ,on aimerait bien en avoir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Pantomin
Invité




EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Empty
MessageSujet: Re: EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ...   EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:09

C'est vrai que ca craint pour lui
En parcourant le forum j'ai vu que "
Citation :
Bernard21
" en bas de ses message avait écrit: 2 ans à la nouvelle munipalité, un truc comme ca
Est il visionnaire?
Mais je pense comme lui
Avec cette dépense supplémentaire il va encore s'attirer les foudres de l'opposition et des autres
Il ya des chances pour que les panneaux electoraux ressortent apres les elections des prudhomme
Maintenant je m'en fiche je me suis tournée vers l'ancienne municipalité
Le maire actuel m'a trop décue
Revenir en haut Aller en bas
lulu 21
Invité




EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Empty
MessageSujet: Re: EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ...   EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:36

Sachez mes "très chers amis",
Que sa majesté "Phil" le vil,
aurait pour son bureau municipal
dépensé votre argent pour la modique somme
de 11000 Euros sonnant et trébuchant.
Un trone à sa "glandeur", son immense ego.
Qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Empty
MessageSujet: Re: EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ...   EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN MAIRIE ... LE PERSONNEL REAGIT AUSSI ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un secretaire de mairie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: