Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CET

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu 21
Invité




CET Empty
MessageSujet: CET   CET Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:06

Je pense, dites-moi si je me trompe, qu'une fermeture trop rapide du CET (Centre d'Enfouissement Technique) de Vic de Chassenay, serait hautement préjudiciable à l'association (Loi de 1901) de l'Aspa.
En effet, construite comme une véritable machine de guerre, elle n'a de cesse d'haranguer ses "voltigeurs"à des"combats"et des "luttes" contre les "monstruosités de l'ennemi.
le site de l'aspa sur internet est une vaste galerie marchande. Que vous ayez besoin de vin ,de sacs ,de parapluies, de portes clefs, de bannières et fanions, rendez-vous-y. L e mercantilisme ne géne absolument pas cette association qui veut durer dans le temps :présentations aux diverses élections locales, avec parfois un certain succes.
Une fermeture définitive serait une catastrophe pour la vie de ce rassemblement pseudo écolo.
Appels aux rassemblement, appels aux dons, venez écoutez la parole de ceux qui savent ( les Gourous manipulateurs et pervers).
Nous ne sommes pas très loin de pratiques d'endoctrinement extremement nocives et condamnables.
Ne vous meprennez pas sur la véritable raison de vivre de cette association pas comme les autres. Leur "mission" n'est pas aussi pure qu'ils veulent nous le faire croire.
Le CET a réouvert, je ne m'en rejouis pas vraiment, mais c'est comme ça
prenons notre mal en patience et soyons vigilants.
Il ne faudrrait pas que les actions de l'aspa ait l'effet inverse, à savoir qu'une trop grande dépense d'energie et d'argent fasse demeurer la décharge à Vic au delà des 10 ans, afin qu'ils puissent rentabiliser leurs investissement.

lulu
Revenir en haut Aller en bas
test!!
Invité




CET Empty
MessageSujet: Re: CET   CET Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:22

testestsetset
Revenir en haut Aller en bas
 
CET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Environnement-
Sauter vers: