Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "THE" MAGAZINE

Aller en bas 
AuteurMessage
LIBERTA
Invité




"THE" MAGAZINE Empty
MessageSujet: "THE" MAGAZINE   "THE" MAGAZINE Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:05

"THE" Magazine est sorti, ouf, car on attendait depuis longtemps que la municipalité communique enfin sur SES actions, SES réalisations, SES projets ... (bon on attend quand même le budget millésime 2009, il faudrait s'y mettre, les semurois aimeraient bien savoir où en sont les finances depuis leur arrivée et surtout comment ils vont pouvoir monter un budget équilibré avec le train d'enfer qu'ils mènent !!!).

Qu'en est-il exactement de ce magazine et de son contenu : un grand retournement de veste pour M. Guignol, qui par un tour de passe-passe dont il a le secret, reprend à son actif toutes les réalisations engagées par l'ancienne municipalité et se vante de grands projets qu'il a combattus ou critiqués durant sa campagne (il est incroyable cet homme !!!)

Pour ma part, je ne vois rien d'extraordinaire si ce n'est que la nouvelle municipalité a un don certain pour la manipulation et la tromperie permanente. Son fort : faire le contraire de ce qu'elle a promis et s'approprier les projets de l'ancienne équipe - tellement critiquée et décriée pour sa gestion inefficace, ses mauvais projets, son incapacité à faire - Elle suit finalement le cours !
Mieux voilà que le 1er magistrat revenant sur ses pas, après avoir critiqué tous ces projets, s'en glorifie dans "THE" Magazine : quelqu'un peut-il m'expliquer ???

Qui sont ces gens, cette équipe qui bat de l'aile (2 adjoints déjà partis ... à qui le tour ???). Ont-ils vraiment les compétences pour gérer la Ville ? Ne sont-ils pas dangereux finalement par manque de compétence, de connaissance, d'intérêt tout simplement pour ce qu'ils font et ce qu'il faut pour la Ville ???
Je suis inquiète et je me dis que Semur sombre doucement mais inéxorablement dans le chaos par leur gestion anarchique et dangereuse.

Que l'on ait voté pour ou contre, finalement peu importe, ce qui est grave aujourd'hui c'est de laisser faire tout et n'importe quoi sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
enpassan
Invité




"THE" MAGAZINE Empty
MessageSujet: the magazine   "THE" MAGAZINE Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:53

Ouh la la ça vole bas !
Pas mal ce que disait Liberta en démarrant sur le Magazine. On n'y apprend rien, donc on reste dans un flou, voire un vide inquiétant. Alors qu'on voudrait savoir ce qui est projeté pour la muraille effondrée, la remise en état des rues, la restauration de la Collégiale dernière tranche, l'avenir (immobilier et financier) de l'ancien hôpital des remparts, la renaissance de la vieille ville qui se meurt, les petits commerces qui ferment, un PLU remis en cause, les nouvelles entreprises.. etc etc, je vous laisse continuer la liste.
Pour l'instant, l'évolution la plus marquante reste l'agrandissement du cabinet MMA qui, on peut le supposer, doit faire face à un afflux de nouveaux clients.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




"THE" MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: "THE" MAGAZINE   "THE" MAGAZINE Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:02

Arretez de dire que le vieux semur se meurt; Cela a toujours été du coté des quais de l'armançon et environs
Si les commerces ferment ce n'est pas la faute d'un maire
C'est comme pour les gosses qui partent du lycée
Les parents travaillent et sont mutés, les enfants suivent
arretez de dire n'importe quoi
Les commerces ferment parce le pouvoir d'achat a baissé, ce n'est pas la faute d'un maire non plus.
Dire que c'est de la faute de l'ancien maire et que le nouveau va tout changer ; vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
Guyenot est un manipulateur pas un magicien, Michel Neugnot n'etait pas non plus un magicien
Alors au lieu d'essayer d'enfoncer un peu plus le clou en disant que l'opposition casse les burnes depuis un an....mdr
On peut retourner le problème dans l'autre sens
Non seulement guyenot et son equipe de branquignols n'ont rien branlé en 10 mois mais ils preparent de tout casser alors arretez de nous prendre pour des cons
mais ceci dit je tiens compte du dernier propos de "enpassan" le MMA va nous couter cher
Normalement cela devrait durer moins longtemps que les contributions
To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




"THE" MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: "THE" MAGAZINE   "THE" MAGAZINE Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:18

lol! lol! lol! C'est ton dernier mot Jean Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
enpassan
Invité




"THE" MAGAZINE Empty
MessageSujet: the Magazine   "THE" MAGAZINE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:03

Ulrich, prenez le temps de lire avant de répondre. Je n'agresse ni l'opposition ni l'ancien maire ! Il y a aujourd'hui une situation problématique sur différents plans. L'équipe précédente avait un projet, bon ou mauvais, pour l'ancien hôpital, elle s'était battue pour finir la restauration de la Collégiale en 2009, elle voulait créer un grand centre piétonnier, elle avait fait son PLU, son plan de sauvegarde... qqs exemples qui montraient une volonté de qqchose, qu'on aime ou pas. Mais justement, la nouvelle équipe, depuis plus de 10 mois, laisse un vide angoissant sur ces sujets et pire encore, annule des choses d'un trait de plume sans en mesurer tjs les conséquences (subventions en particulier !! .
En passant, un sujet précis : les murs des remparts effondrés. Bon, ça n'a pu être réglé avec MN, pour raisons x ou y. Mais PG, voici un an, se vantait, en tant qu'assureur, de régler cela vite fait bien fait. Silence radio. Silence radio sur tout, voilà la grande angoisse. Et les Semurois risquent de se réveiller avec des décisions prises en catimini, sans consultation, sans info, avec de grosses erreurs, on peut le craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Lissac




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

"THE" MAGAZINE Empty
MessageSujet: "THE" MAGAZINE   "THE" MAGAZINE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:07

Puisque cette rubrique est consacrée au Magazine, revenons-y : au lieu d'un mag d'information, c'est plutôt de la non-information et même de la désinformation (voir Liberta au début). On aurait pu espérer un engagement, après 10 mois, sur qqs orientations précises sur qqs grands sujets. Rien de sérieux. C'est de l'argent dépensé inutilement. On peut d'ailleurs se demander à quoi sert le site internet de la Ville, qui est d'un vide aussi total sur les sujets importants. Et PG parle de transparence....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"THE" MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: "THE" MAGAZINE   "THE" MAGAZINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"THE" MAGAZINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: