Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CONSEIL MUNICIPAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZOULOU
Invité




CONSEIL MUNICIPAL Empty
MessageSujet: CONSEIL MUNICIPAL   CONSEIL MUNICIPAL Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:07

ils se suivent et se ressemblent !!!! un maire complètement lourdé qui n'y connait rien et ne cherche pas à connaitre, une équipe municipale juste bonne à pavoiser dans les rues sans y comprendre grand chose....
Heureusement que certain de l'ancienne équipe suivent les affaire pour faire apparaitre les disfonctionnements !
Courage.....ça ira mieux dans 5 ans...enfin certainement pas pour Semur !
Revenir en haut Aller en bas
tolerence

tolerence


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

CONSEIL MUNICIPAL Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL   CONSEIL MUNICIPAL Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:39

c'est un ring de boxe !!!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Invité




CONSEIL MUNICIPAL Empty
MessageSujet: conseil municipal   CONSEIL MUNICIPAL Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:05

prochain round jeudi 30 octobre à 18 h.30 salle du conseil
a bon entendeur slt
Revenir en haut Aller en bas
Bernard21

Bernard21


Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

CONSEIL MUNICIPAL Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL   CONSEIL MUNICIPAL Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:05

Hé oui lulu c'est du guyenot dernier cru affraid
j'ai posté dans la partie divers ( sur le sujet democratie qd tu nous tiens..)
Revenir en haut Aller en bas
tolerence

tolerence


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

CONSEIL MUNICIPAL Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL   CONSEIL MUNICIPAL Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:01

n'était-ce pas une loie ? ou un reglement ? N'empêche applodire était assez osé ,non ? Posez-vous des questions de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard21

Bernard21


Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

CONSEIL MUNICIPAL Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL   CONSEIL MUNICIPAL Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:28

tolerence a écrit:
n'était-ce pas une loie ? ou un reglement ? N'empêche applodire était assez osé ,non ? Posez-vous des questions de temps en temps ...

Nous avons applaudi ( et j'en fais partie, je ne m'en cache pas)...
Maintenant qu'on vienne me passer sur le corps lol! ( c'est pas gagné!!!! )
Nous avons applaudi un homme, qui lui, ne se prend pas pour une victime, ni pour un dieu, mais qui comme tout le monde demande juste un peu de respect...
Tu sais ce qu'est le respect Tolérence?
NON, tu ne sais pas, tu es trop jeune pour ça
Apprends la signification de ce mot, copies un cahier de la définition et tu pourras parler ok??
Mais moi ce mec, censé representer la ville, les semurois, je le hais encore plus maintenant
Je ne lui ai jamais fait confiance et j'espere vivement que des démissions et autres retournements de veste vont avoir lieu
Son comportement est inacceptable Tolerence...
Il aurait pu dire : Si vous ne faites pas silence, je fais evacuer la salle; D'emblée il a usé de la violence verbale: Ca va les extremistes....les supporters du dictateur...
Tu réponds quoi à ça??

PS: ton orthographe est celui d'un ou d'une adolescent(e)
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




CONSEIL MUNICIPAL Empty
MessageSujet: conseil municipal   CONSEIL MUNICIPAL Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:03

Tolérence,
Les applaudissements résultent logiquement d'une heure trente de calomnies, d'agressions, de dénigrements, de totalitarisme et d'arbitraire de la part du maire à l'encontre de l'opposition Neugtnot
Revenir en haut Aller en bas
Bernard21

Bernard21


Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

CONSEIL MUNICIPAL Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL   CONSEIL MUNICIPAL Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:21

invité a écrit:
Tolérence,
Les applaudissements résultent logiquement d'une heure trente de calomnies, d'agressions, de dénigrements, de totalitarisme et d'arbitraire de la part du maire à l'encontre de l'opposition Neugtnot

Exactement!!!!
No comment....
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Invité




CONSEIL MUNICIPAL Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL   CONSEIL MUNICIPAL Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:48

À tolerence: c'est vous qui devriez vous poser des questions, vous n'êtes qu' une personne idiote .
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




CONSEIL MUNICIPAL Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL   CONSEIL MUNICIPAL Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:43

Ca me fait penser au film: Equilibrium
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




CONSEIL MUNICIPAL Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL   CONSEIL MUNICIPAL Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:01

Sans oublier bien entendu le "couvre feu"

Petite minute culturelle concernant le couvre feu et l'expression " se faire appeler Arthur!! "

Citation :
Cette expression proviendrait de la Seconde Guerre Mondiale et ferait référence à l'occupation de la France pendant laquelle le couvre-feu avait été fixé à 20h.

Le nom ''Arthur'' serait une déformation de l'allemand ''acht uhr''' (''vingt heures !'') que les patrouilles ennemies criaient aux retardataires éventuels.

''Se faire appeler Arthur'', c'est se voir faire des remontrances, se faire disputer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEIL MUNICIPAL Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL   CONSEIL MUNICIPAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL MUNICIPAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain conseil municipal
» En marge du conseil municipal...
» equipe municipale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commerce à Semur-
Sauter vers: