Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Démocratie quand tu nous tient.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard21

Bernard21


Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

Démocratie quand tu nous tient..... Empty
MessageSujet: Démocratie quand tu nous tient.....   Démocratie quand tu nous tient..... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:32

La réunion de conseil municipal du 30 octobre s'est terminée par une evacuation du public
c'est une catastrophe lol! lol! lol!
Il eut été question de démocratie et de transparence, des mots sortis directement de la bouche du 1er magistrat
Lorsque l'opposition a mis le doigt sur un point strategique et dont la municipalité n'est pas en mesure de repondre....
Une clameur certes est montée
Et le 1er magistrat d'ajouter: - Ca va les extremistes... les supporters du dictateur
L'opposition a immediatement demandé le retrait de cette injurieuse remarque
Certes une ovation riche en applaudissement s'en est suivie
Peut etre pas bien? ok
Mais la salle s'est rapidement vidée suite a la demande du 1er magistrat

Ps: Les militants de la municipalité en place sont partis les premiers Laughing Laughing

Etait ce écrit?, Premedité ?
Et le 1er magistrat parler de démocratie Basketball lol! . C'est l'hopital qui se fout de la charité.....

Alors messieurs et mesdames les supporters de la municipalité en place regarderez vous toujours les semurois dans les yeux demain après votre attitude déplorable de ce soir?
La tête vous devriez baisser !!!!
Et nous sommes des antis JE SUIS MORT DE RIRE, mais à un point que vous n'imaginez même pas....

N'ayez crainte...( ma signature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Invité




Démocratie quand tu nous tient..... Empty
MessageSujet: Re: Démocratie quand tu nous tient.....   Démocratie quand tu nous tient..... Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:56

Tu as raison Bernard : c'est une honte pour un 1er magistrat de traiter le leader de l'opposition de dictateur .surtout quand on connait son passé.
Après, l'évacuation de la salle.....jusqu'ou ira-t-on????
Il est certes plus facile de ne pas avoir d'opposition face à eux ,pas d'opposition qui met systématiquement le doigt sur tout ce qu'ils ne font pas ou font mal ...et il y a de quoi dire malgré les conseils avisés de Billy the Kid, le nouveau directeur à 4050 euros nets par mois.....
c'est scandaleux
Enfin,ce qui est bien dans cette affaire ,c'est que guyenot commence à se lacher
LES SEMUROIS JUGERONT
Revenir en haut Aller en bas
jonquill
Invité




Démocratie quand tu nous tient..... Empty
MessageSujet: Re: Démocratie quand tu nous tient.....   Démocratie quand tu nous tient..... Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:05

Souvenz-vous:fin mars 2008,guyenot était élu maire et il annonçait à qui voulait l'entendre qu'il allait ouvrir la mairie au 'peuple',je le cite car je ne me permettrais pas une expression aussi dévalorisante;
Résultat des courses :7 mois tout juste après cette déclaration, il fait évacuer la salle du conseil
Mensonges ;tout ce qui sort de sa bouche n'est que mensonge .Il faudra du temps aux Semurois pour s'en apercevoir ...quoique dejà,plus personne ne se vante d'avoir voté pour lui ....c'est le début de la fin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard21

Bernard21


Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

Démocratie quand tu nous tient..... Empty
MessageSujet: Re: Démocratie quand tu nous tient.....   Démocratie quand tu nous tient..... Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:08

Oui mes amis, rwassemblez vous,
Oui mes fwewes , que tout les oppwimés........ lol!

La prophétie, vous dis-je, la prophetie!!!


en d'autres termes. Mobilisons nous ( ET VITE)

Amazone a écrit: Après, l'évacuation de la salle.....jusqu'ou ira-t-on????

Il exterminera les éléments perturbateurs Laughing sans jugement comme le faisaient les leaders tels que Saddam Hussein, Nicolae Ceaucescu, Adolf Hitler, ppppfffttt Quelles références pour une nation et l'occurence pour une ville comme semur

Mr Guyenot nous prépare un régime totalitaire, si on ne fait pas barrage, ensemble, ca va faire du vilain.....
Mais bon ma signature me console Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démocratie quand tu nous tient..... Empty
MessageSujet: Re: Démocratie quand tu nous tient.....   Démocratie quand tu nous tient..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démocratie quand tu nous tient.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: