Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 audit de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
cerise
Invité




audit de la ville Empty
MessageSujet: audit de la ville   audit de la ville Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:56

N'ayant toujours pas de papier dans ma boite aux lettres pour la réunion concernant les résultats de l'audit (réunion annoncée par sa majesté guyenot 1er et seul pour le 19 novembre), je me suis renseignée plus avant:
Vous n'allez pas me croire,Guyenot annulle cette réunion à cette date là
il la reporte mais à une date inconnue!!!!!!!
Quelle bande de branquignoles...!!!
Ils ne sont capables que de faire des effets d'annonce ,annonces jamais suivies d'effets;
Je suis de plus en plus persuadé qu'ils ne pourront jamais aller au terme de leur mandat.
Revenir en haut Aller en bas
lulu 21
Invité




audit de la ville Empty
MessageSujet: Re: audit de la ville   audit de la ville Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:53

C'est pas possible !!!
D'être nul à ce point là, on a peine à imaginer.
Décidement, je suis de ton avis, cerise.
Ils ne devraient plus rester trop longtemps à ce rythme là.
C'est inadmissible de faire ce qu'ils font, et ne font pas d'ailleurs aussi.
Réagissons!!!

lulu
Revenir en haut Aller en bas
meduse
Invité




audit de la ville Empty
MessageSujet: Re: audit de la ville   audit de la ville Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:51

je n'ai qu'une chose à dire:
guyenot démission
Revenir en haut Aller en bas
Bernard21

Bernard21


Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2008

audit de la ville Empty
MessageSujet: Re: audit de la ville   audit de la ville Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:17

Salut @ tous
Apres une longue absence, je retrouve le forum en m'apercevant que c'est toujours le bordel

Merci Cerise pour l'info

Quand tu parles de Guyenot 1er, Laughing Laughing
On veut pas en faire un elevage!!!!
Plus vite vite il partira, mieux ca sera
Guyenot casses toi!!! Guyenot casses toi!!!!

c'est ce que l'on scandera bientôt dans les rues de la ville, n'en déplaise à ses alcooliques ( acolytes)
Il n'a pas de cervelle ce mec

NB: L'intelligence artificielle n'a aucune chance devant la stupidité naturelle
Je ne sais plus qui disait ça mais guyenot ne vaut rien en tant que representant de la ville

Etre maire lui va comme un soutien-gorge à une génisse, comme des bas de soie à une chèvre, comme un tablier à une ecrevisse, comme un slip à un lapin , enfin bref !!!
Tout ca pour dire que sa place n'est pas à la mairie; pas plus d'ailleurs que son équipe de manches à c...!

Laissons la ville à ceux et celles qui savent comment la gerer( ceux qui ont fait des choses)
En 8 mois, Guyenot n'a rien branlé!!! A part des projets à la mors moi le noeud et des dépenses inutiles ( voir un certain topic de ce forum ):

Les emplois fictifs de la mairie de Semur Laughing Laughing
Malheureusement ça ne me fait pas rire....

Je rejoins donc Cerise, Lulu21 et Meduse dans leurs idées, je fais une synthese et je dis sans nouveauté: Guyenot casses toi!!!!

PS: Je retourne dans ma retraite en esperant qu'a mon retour il y aura d'autres nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE
Invité




audit de la ville Empty
MessageSujet: audit de la ville   audit de la ville Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:12

J'ai beau être une fouine, je ne suis pas moins dépourvue de cervelle.
Soyons sérieux : depuis le 25 mars, jour du sacre de sa seigneurie Philip Dernier, l'audit financier était le fer de lance de cette équipe qui voulait prouver que les finances avaient été gérées de façon CALAMITEUSES ...

Effet d'annonce, effet de manches le 30 octobre : sa seigneurie annonce haut et fort que l'ancienne municipalité a pillé et géré la Ville d'une façon calamiteuse (c'est faire peu de cas de Monsieur le Percepteur et de sa fonction et aussi de ses compétences, de son équipe et de son intégrité ...) et que le 19 novembre le voile tomberait enfin ... enfin quoi ... RIEN, RIEN, RIEN

L'audit a certainement coûté très cher à la Ville, mais comme rien n'en est sorti de calamiteux, Philip Dernier est obligé de rechercher, chercher, faire rechercher des petites erreurs , et cela va encore coûter à la Ville, et au final il n'aura rien à dire car comme on dit à la télé (pour ceux qui l'ont) : c'est votre dernier mot M. Le Percepteur ...

Soyez assurés que si un GROS TROU dans les finances, un détournement ..., des faux en écritures avaient été révélés il y a bien longtemps que Philip nous l'aurait fait savoir ...
Alors dénonçons ses méthodes, son incompétence totale et ses mensonges.
Cela suffit, moi je préfère la soupe à NEUNEU que la soupe à la grimace !
Revenir en haut Aller en bas
hippolyt
Invité




audit de la ville Empty
MessageSujet: audit de la ville   audit de la ville Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:33

C'est officiel sur le site de la ville: l'audit est reporté au 26 juin 2014. D'ici-là, le maire aura le temps de préparer son argumentaire, et peut-être même, espère-t-il, la démocratie sera-t-elle abolie et le droit de réunion supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
meduse
Invité




audit de la ville Empty
MessageSujet: Re: audit de la ville   audit de la ville Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:41

l'audit a eu lieu, mais le guignol n'a toujours pas mis en ligne sur le site de la ville ce fameux audit, il ne le mettra sans doute jamais. les semurois aprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audit de la ville Empty
MessageSujet: Re: audit de la ville   audit de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
audit de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de la ville
» site de la ville
» Emploi a la Ville !!
» Square de l'Hôtel de Ville. Monument aux morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: